Diplômés titulaires de diplômes

CERTIFICATION

Une attestation de formation vous sera remise à la fin de chaque stage mais c'est au cours d'une deuxième formation que le certificat vous sera remis en main propre. 


Je vous encourage fortement à répéter le cours une fois de plus, une  réduction de 50% sera effectuée pour les anciens élèves.
Pendant le cours, vous êtes exposé à beaucoup d'informations.
Il est presque impossible de maîtriser l'ensemble de l'apprentissage dès la première formation .
Il est important de s'entraîner seul à la maison sans professeur, de vous faire la main, de développer votre toucher et votre pratique .


Après avoir travaillé votre technique, et votre ressenti pendant un certain temps, il est alors possible de répéter le cours pour «combler» vos lacunes , et parfaire votre travail.


Après votre deuxième cours, vous vous sentirez à l'aise et vous pourrez donc vous lancer d'une manière beaucoup plus sûre et professionnelle dans votre spécialité.

Les élèves ayant pratiqués à domicile entre les cours et qui ont suivi le cours 2 fois peuvent facilement réussir leur examen final entre 1 à 2 heures par module de formation.

Gardez toujours en tête que l'évolution dans le massage demande beaucoup de temps et d'assiduité, la certification n'est pas la fin d'un apprentissage mais plutôt le départ d'une pratique sécuritaire professionnelle pour apporter un soulagement et mieux-être à votre clientèle.