Les enseignants Thai Healing Process
Alexandre Poichotte
.jpg)
Diplômé par le ministère de santé en Thailande en tant qu'assistant médical , j'ai tout d'abord suivi un cursus professionnel d'un an en massage thaï Traditionnel en suivant le style du Master Ajahn Pichest.
Mes différents voyages en Thaïlande m'ont permis de pouvoir me former dans de grandes écoles et surtout orienté mon objectifs de travail sur le soulagement de différents troubles orthopédiques par l'acupression Thaïlandaise. Je fût diplômé par le Wat po pour le traitements de 50 affections neuromusculaires courantes.
Je continue mon apprentissage dans ce domaine avec le professeur Jongrack dans un style très traditionnel et médical , puis au sein de la Panyathai médical clinic à Chiang Mai auprès de médecin pour développer mon expérience sur plusieurs patients.
Je décide d'orienter mon expertise en chi nei tsang avec Kru AU Phophang sur le traitements des troubles viscéraux avec tout le savoir de la médecine chinoise et médecine traditionnelle thaïlandaise.
Mon école a été approuvé le world massage Council en 2021 par la qualité de mon travail et mon enseignement.
Diplômé en anatomie, physiologie et pathologie Level 3 en Angleterre , je deviens en 2022 Ambassadeur France pour l'association médical et paramédical Think Tree.
Aujourd'hui mon travail en centre orthopédique se rapproche plus d'un style Raj Sam Nak (court Royal) comme celui prodigué dans les cliniques et hôpitaux thaïlandais .
Je comptabilise de 1200 heures de formations dans mon domaine.
Lumpai Kummoo

Diplômé par le ministère de santé en Thailande .