Les enseignants Thai Healing Process

Alexandre Poichotte

IMG-20211014-WA0005 (3).jpg

 Diplômé par le ministère de santé en Thailande en tant qu'assistant médical , j'ai tout d'abord suivi un cursus professionnel d'un an en massage thaï Traditionnel en suivant le style du Master Ajahn Pichest.

Mes différents voyages en Thaïlande m'ont permis de pouvoir me former dans de grandes écoles et surtout orienté mon objectifs de travail sur le soulagement de différents troubles orthopédiques par l'acupression Thaïlandaise. Je fût diplômé par le Wat po pour le traitements de 50 affections neuromusculaires courantes.

Je continue mon apprentissage dans ce domaine  avec le professeur Jongrack dans un style très traditionnel et médical , puis au sein de la Panyathai médical clinic à Chiang Mai auprès de médecin pour développer mon expérience sur plusieurs patients.

Je décide d'orienter mon expertise en chi nei tsang  avec Kru AU Phophang  sur le traitements des troubles viscéraux avec tout le savoir de la médecine chinoise et médecine traditionnelle thaïlandaise. 

 

Mon école a été approuvé le world massage Council en 2021 par la qualité de mon travail et mon enseignement.

Diplômé en anatomie, physiologie et pathologie Level 3 en Angleterre , je deviens en 2022 Ambassadeur France pour l'association médical et paramédical Think Tree.

Aujourd'hui mon travail en centre orthopédique se rapproche plus d'un style Raj Sam Nak (court Royal)  comme celui prodigué dans les cliniques et hôpitaux thaïlandais .

Je comptabilise de 1200 heures de formations dans mon domaine.

Lumpai Kummoo

Screenshot_20221019_113046.jpg

 Diplômé par le ministère de santé en Thailande .

C'est avec honneur et fierté que j'ai démarré mon apprentissage en massage thaïlandais auprès de mon grand-père à l'âge de 9 ans. Il est était le docteur du village près de Chaiyaphum. J'ai ensuite continué mon apprentissage dans ce domaine au sein de grandes écoles sur Bangkok est Ayutthaya.

 

En 1999 je rejoins mes parents en Angleterre et c'est à cet instant qu'un gros changement de vie arrive. Mon gout pour l'apprentissage me donne la chance de continuer des formations d'excellence sur Londres et Cambridge, cela me permet alors de travailler pour des grands spa 5 étoiles  de renommer internationales Hilton, Elemis, Cambridge country club...

Mon parcours professionnel depuis plus de 20 ans dans le monde du spa m'ont permis d'être directrice et enseignante  de

La London Internationale holistic and spa school de Londres.

Mon expérience et mon professionnalisme m'ont permis de devenir Ambassadrice Thaïlande pour l'association médical et paramédical ThinkTree et directrice Angleterre de la Thaï médicine society.

Je suis également représentante du World Massage Council .

Aujourd'hui mon travail est basé sur la recherche continuelle de l'excellence dans l'univers spa ainsi que la connaissance anatomique et pathologique dans notre métier.

 La maîtrise du  massage thaï traditionnel , massage thaï à l'huile , deep tissue , soin du visage 5 étoiles, massage aux pierres chaudes… sont mes principaux atouts.